Relaxez-vous pour une bonne rentrée avec SABON

screenshot-2016-09-01-at-20-02-20

Bonne rentrée à tous!! Et qui dit rentrée dit… un peu de stress…
Pour oublier ce stress du travail ou des études, quoi de mieux que de passer une soirée à se bichonner?

Bain moussant, lumière tamisée et bougie parfumée, voilà un programme de weekend pour lequel on signe tout de suite!
Découvrez la marque SABON

Pour vous accompagner dans cette quête de relaxation, voici ma marque coup de coeur que j’utilise depuis un an: Sabon. Ses boutiques parisiennes sont pleines de charme et d’identité dont je parle plus loin dans cet article. Mais avant tout, ce sont la qualité de ses produits qui sortent de l’ordinaire. La maison Sabon propose une large gamme de soins naturels et produits de beauté dont les ingrédients sont issus de la Mer Morte. Les produits sont adaptés à toutes nos types de peaux, chacun (hommes et femmes) y trouvera son bonheur. Apaisant, régénérant et hydratant en profondeur la peau, Sabon a définitivement une vocation qu’on soutient !

Le gommage: la star de la marque

Il me semble que chaque marque a son produit phare. Chez Sabon, c’est définitivement le gommage qui fait de la marque une référence dans l’univers des soins de beauté.
Adapté à toutes les types de peaux, il est composé d’huile d’amande douce, d’huile de jojoba et de sels de la Mer Morte, ce qui laisse la peau hydratée et protégée. De plus, le gommage est un véritable agent anti-stress qui relaxe et détend les muscles.
On se sent revivre, notre peau est magnifique: à nous les petites robes de fin d’été !

Tous les gommages sont sans sodium et sans parabène, voilà encore des points positifs pour ce produit d’excellence.

Les vertus de la Mer Morte:

Les produits Sabon sont composés de sels, de boue ou tout autre minéral issu de la Mer Morte.. Mais quelles sont donc les bienfaits de la Mer Morte?
Petit focus sur cette mer qui n’est n’y pas vraiment une (c’est plutôt un grand lac, situé entre Israël et la Jordanie).

Son eau est salé à 20%, là où une mer normale n’a que 5% de sel (et c’est déjà beaucoup). Aucune vie n’y est possible. Et se baigner est toute une aventure, car on ne peut que flotter à la surface ! Les gens y viennent pour faire des cures, en effet les patients souffrants de problèmes de peau comme d’eczém ou d’acné se voient soulager.

Les boutiques Sabon:

Si ce petit topo ne vous a pas encore convaincu d’aller courir acheter un produit Sabon, vous pouvez y aller plus doucement. En effet, chaque boutique parisienne a une petite fontaine très charmante où il est possible de tester les gommages et gels douche sur ses mains. On reçoit ensuite une crème de main tellement douce et agréable qu’on finit par se retrouver attiré vers le rayon et acheter un petit pot de bonheur ! Et c’est parti pour 6 à 8 mois de relaxation, détente et soin à la maison. Un petit investissement qui en vaut carrément la peine !

Et si vous habitez loin de Paris, il y a les boutiques en région… ou le site Internet !

Cadeaux:

Puisqu’on n’est pas égoïstes, on pense à sa mère, son copain ou sa tante. Excellents cadeaux pour toutes occasions, les produits Sabon sont emballés dans d’adorables boîtes (ma mère en fait une collection pour ranger ses broderies).

Les must-have de la salle de bain:

Les boules mousseuses pour bain: de quoi rêvasser dans la baignoire avec un bon livre ou juste en fermant les yeux une-demi heure…

Le gommage star: le voilà ! Tout a été dit plus haut, c’est le véritable produit phare de la marque. Celui que j’offre en cadeau à ma mère pour son anniversaire en décembre, et lors de la fête des mères ! (Et que maintenant elle aime offrir à ses amies).

Le gel douche: une bonne alternative à utiliser les jours de la semaine où on ne fait pas de gommage. Sa variété de parfums est toute aussi impressionante que celle des gommages.

 

 

Les must-have dans le sac à main:

Le gel nettoyant, la crème des mains, et le baume à lèvres. Mes sœurs et moi en sont folles. Et ce sont de petits cadeaux sympas et pas chers à offrir à ses amies. La crème hydratante pour mains est un produit d’une excellence rare, les personnes à qui je l’offre en font les éloges et en achète par la suite. Quant au baume à lèvres, son odeur parfumé en fait un must-have incontournable: enfin un baume qui sent très, très bon!

Pour nos hommes:

Le gommage: parce que oui, les hommes du 21ème siècle prennent soin d’eux. Entre soins, crèmes et autres produits de beauté, ils sont de plus en plus attentifs à leur apparence! Et ils méritent eux aussi de se détendre après une journée bien chargée…!

 

J’espère que vous avez aimé cet article! Donnez votre avis en commentaire et tenez-moi au courant de votre expérience SABON !

Commentaires

  1. 1 septembre 2016 / 9:31

    😍❤️👌 j’essayerai certainement ! Tu m’as convaincu ! J’ai déjà reçu un baume à lèvre : kiwi – mangue !!! 😊 et bien-sûr tu as raison : il sent divinement bon. J’aime énormément

    • 1 septembre 2016 / 9:48

      Ah ouiii c’est vrai, tu as eu le baume à lèvre!! Viens à Paris, je te montrerai les boutiques Sabon, haha ! On ira faire du shopping ensemble 🙂

      • 1 septembre 2016 / 9:51

        C’est tentant !! ^^ il y a tellement de bons trucs sur Paris ! La maison la durée, Biocoiffe etc… Oh, ça serait avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.