Made in Paris

“Fabriqué à Paris”, le nouveau label de la Mairie de Paris

La Mairie de Paris lance un appel aux artisans parisiens afin de valoriser les produits fabriqués à Paris. Jusqu’au 19 novembre il est possible de candidater pour obtenir le label “Fabriqué à Paris”.
Pour plus d’infos, c’est par ici.

Pourquoi ce label est-il génial ?

Paris attire, fait rêver et vend. Touristes comme locaux sont attachés à la Ville des Lumières. Pouvoir certifier qu’un produit a été fabriqué à Paris, c’est s’assurer d’une valeur ajoutée incroyable. Ce label sera donc une nouvelle stratégie de vente pour les artisans et créateurs parisiens.

Le blog recherche des créateurs Parisiens !

Si vous êtes un créateur, un artisan, ou que vous tenez un salon de coiffure, une boutique de vêtement ou une pâtisserie à Paris, n’hésitez pas à me contacter. Ce blog a en effet comme objectif de recenser un maximum de créateurs parisiens pour faire connaître leurs créations.
Des articles comme celui-ci (Les Bijoux de Dominique Dahan) seront réalisés, et je vous garanti que ça a un succès fou !

Conditions pour apparaître sur le blog :
– vos créations sont assemblées/fabriquées à Paris intra-muros
et/ou
– vous tenez une boutique ou un salon à Paris intra-muros

 

 

2 Commentaires

  1. Dominique Dahan
    30 décembre 2017 / 9:55

    Une excellente idée, le savoir-faire Français et Parisien à la côte, faire découvrir ses créateurs de tous styles est une référence également, acheter et découvrir de jolies choses uniques souvent.

  2. Dominique Dahan
    30 décembre 2017 / 9:58

    Les bijoux ont toujours la côte auprès des femmes, Dominique Dahan Bijoux en fait des chouettes, à découvrir sincèrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.